je vous emmène faire un tour à Bayonne

Publié le par beatrice

Bayonne est une ville charmante, pleine de lumière et de vie, j'aime beaucoup y faire des escapades!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour à toi chère marie-ange...étonnée...de voir que j'arrive à vaincre mes trouilles de clavier???<br /> <br /> Fabeli, je te promets d'autres voyages...en noir et en couleurs!
Répondre
F
J'aime quand tu nous promènes au gré de tes couleurs!<br /> Eh! ça devient facile maintenant!!!
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup Bayonne comme ville...et grâce à toi je fais Paris-Bayonne en quelques secondes! <br /> aussi étonnée que tous les autres fervents admirateurs à la création de ton blog!! mais continue s'il te plaît, continue!!! <br /> c'est superbe cow lick!!! <br /> merci
Répondre