Nature

Publié le par beatrice



Au petit matin... C'est l'émerveillement alors que le soleil se profile à l'horizon de voir gambader cette girafe et son petit...Le lendemain, elle est seule... à le chercher, à tenter de s'en approcher tandis que les lions s'en font un festin de noël.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Caroline, oui, c'est triste..à nos yeux! Mais sache qu'un lion (une lionne) qui a mangé n'attend que le moment d'avoir à nouveau faim pour chasser.... alors que les hommes...
Répondre
C
Je vous envie d'avoir eu ce spectacle à portée de vue, je préfere ne pas penser à la seconde journée, c'est trop triste.
Répondre
M
Je te laisse un message ici également car comme ça tu as directement mon adresse mail. En fait j'ai quelque chose à te demander...
Répondre
B
Je suis heureuse, Marc, d'apprendre que vous avez eu votre période peintre...pour la cravache...j' osais à peine l'utiliser lorsque j'allais de ci de là sur mon cheval... mais outre le pinceau et le crayon...je m'amuse à écrire... Un petit coup de plume ,ça fait moins mal que la cravache... quoique....
Répondre
B
Je suis ravie Obni, d' avoir apporté un peu de chaleur dans ma valise. A bientôt.
Répondre