ma table

Publié le par beatrice



Puisque je n'arrive plus à gérer la soie, le velours ou le coton...mais que le crayon me démange les doigts...je n'ai plus qu'à dessiner mon chantier...tout en écoutant "Le plat pays"...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Phil, ce qui m'impressionne toujours, c'est la rapidité avec laquelle j'installe tout ce bazar...mais je m'y retrouve.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Moi qui ne sait pas dessiner, je suis très impressionné par ce bazar.
Répondre
B
C'est le lieu idéal des créateurs...<br /> on cherche ceci qui nous amène à rechercher cela qu'on trouve ici ou là et qu'on pose ailleurs..De fil en aiguille (pour toi) et de crayon en pinceau (pour moi) le lieu se transforme, les idées grimpent les murs, s'écroulent sous les tables, s'accrochent aux mannequins...mais...qu'est-ce qu'on aime ça!!!
Répondre
B
J'aime ton bazar, on dirait mon bureau!!<br /> brigitte
Répondre