Les oiseaux

Publié le par beatrice


Quelques dessins qui me font du bien...
le contexte:(extrait de mes carnets de route)
"les oiseaux sans complexe viennent squatter mon paquet de cacahuètes, je sors mon carnet sans croire que je pourrais les encrer sur mon carnet...mais au fil des traits...c'est toute une colonie qui se prête à la pause...je dessine malgré les gouttes de pluie, honorée sans doute de leur présence majestueuse sans qu'il soit pour eux question de "paraître". C'est bien malgré eux qu'ils forment à mes yeux des "tableaux".
Je n'en reviens pas...de L'Afrique du sud à la Zambie...les oiseaux se ressemblent dans leur évidence à faire partie de mes envies de dessiner...merci à eux!"
Au coucher du soleil, je capte ces trois silhouettes en rangs non commandés et pourtant à l'allure si réglementée.
Ici  cause des hippos et des élephants, mieux vaut camper dans les arbres, mais ceux -ci sont les domaines des singes...(à suivre)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
qui voilà? Bonjour Pauline! Ravie de voir que tu te balades sur mon blog....A bientôt.
Répondre
P
que de beaux dessins je suis ravie d'y découvrir de nouveaux dessins magnifique...<br /> bises pauline
Répondre
B
chacun a son petit jardin...le mien, c'est le dessin et le tien, autre chose...c'est partagé! il y a sans doute une foule de choses que tu sais faire mieux que moi...<br /> Bonne soirée Agathe.
Répondre
@
Béatrice <br /> je me souviens aussi être passée chez toi, des dessins comme les tiens cela ne s'oublie pas, <br /> tu vois je trouve que c'est mal partagé , tu dessines merveilleusement bien et moi je ne sais pas, non je plaisante, mais j'aime ce que tu fais <br /> merci de partager <br /> belle fin de journée
Répondre