Au fil des rues de ma ville

Publié le par beatrice






J'ai failli abandonner...parce que j'ai commencé ce dessin sur un format un peu plus grand que celui de mon carnet.. L'atmosphère a mis du temps à se dégager et il a fallu me rendre à l'évidence: Ne pas pouvoir le faire en une seule fois! eh oui, en février, parfois, il fait froid...en tout cas assez pour que mes doigts se figent autour de mon crayon même si je dessine vite...  Et puis je suis debout, avec ma feuille et son support appuyés sur un mur, enfin... je m'attribue toutes les excuses.  Mais je me suis réconciliée avec mon dessin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Béatrice 03/03/2009 08:57

Bonsoir Alain...et bienvenue sur mon blog.

alain 02/03/2009 21:40

et bien heureusement que le froid n'a pas eu le dernier mot ! c'est superbe. j'aime beaucoup.
quel coup de crayon ! (stylo)

Béatrice 27/02/2009 10:22

merci merci, euh euh....enfin, merci...
c'est très bizarre, parfois quand je décide de me mettre à l'oeuvre, je suis envahie par une trouille épouvantable, alors pendant le traçage des premiers traits, je marmonne, j'ai envie de déchirer...j'ai aussi très peur que des passants assistent à mon cafouillage intérieur...et puis soudain, je le sens, je suis en accord avec ce que je fais.

Ephedra 27/02/2009 09:58

Heureusement que tu t'es réconciliée avec lui, parce qu'un dessin pareil, il aurait été décidément trop dommage de rester en froid avec! ;-)

Béatrice 26/02/2009 20:00

bonsoir Julie et bienvenue sur mon blog. Je pense que nous pourrons échanger bien des impressions...