petite escapade

Publié le par beatrice



Y'a des jours comme ça...qui débutent avec plein de bonnes intentions..de travail acharné..à la maison...et puis...je regarde dehors..le soleil bleu... le givre qui fond sur les toits... et la certitude d'une belle journée qui pourrait se dérouler sans moi... Comment résister...vite..mon petit sac à dos...quelques stylos, mon carnet...
tant pis pour la maison, je verrai cela demain...ou..enfin, pas maintenant...d'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir eu la même idée, tout le monde se prélasse au soleil à la terrasse du restaurant...Y'en a qui parlent de l'appartement qu'ils vont acheter sur la côte et ceux qui parlent du prix qu'ils ont payé ou ceux encore du prix qu'ils feront payer...
Y'a ceux qui parlent du temps merveilleux pour un mois de février et ceux qui comparent avec le temps du mois de février de l'année dernière..
Y'a ceux qui parlent des moules qu'ils mangent en se demandant pourqupi ils mangent des moules de Bretagne sur la côte basque et ceux qui au dessert ont commandé une tarte aux pommes qu'on leur sert "à l'alsacienne"!
je m'amuse, je m'amuse et tant pis les bonnes intentions de ce matin, celle de venir ici étant la meilleure de toutes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

soleildebrousse 03/03/2009 21:16

je veux faire partie de ceux qui vous suivent ! oui ! belle rencontre ! vive ce moyen très spécial de communication.

Béatrice 27/02/2009 14:20

Je veux bien échanger avec toi ma belle marie-ange! ou bien couper la poire en deux...la chaleur africaine me manque souvent.

Béatrice 27/02/2009 14:18

rien que de l'observation et des grandes oreilles Schlabaya...

marie-ange 27/02/2009 12:57

et oui et oui...un petit air de chez moi en plein milieu (enfin ouest!) de l'Afrique..je sens déjà la bise de l'océan!
si je savais dessiner...mais je prends des photos!
allez je retourne la chaleur de ouaga...mmm ce vent frais du 64!
merci Béa!

Schlabaya 27/02/2009 11:57

C'est marrant, un peu l'équivalent des "brèves de comptoir" mais dessinées...