manger en terrasse

Publié le par beatrice





Dès le matin, on sait qu'on pourra manger en terrasse, le téléphone fait son office entre 9h et 11h...si on arrive à 11h45, sur la terrasse, tout est réservé...on fait grise mine devant la proposition du garçon qui voudrait bien faire le plein autant à l'intérieur qu'à l'extérieur...C'est vrai que de là, on a une vue imprenable sur les pyrénées enneigées, alors, c'est dehors ou rien! Quand on le sait, évidemment, les tasses du café du matin sont à peine enlevées que déjà on se dirige vers la table ...et triomphant on regarde les autres, ceux qui n'y ont pas réfléchi, loucher vers les convives qu'ils voudraient voir avaler un peu plus vite: "c'est pas vrai...Ils vont pas prendre un dessert en plus,!!!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
peut-être une idée... un gâteau basque salé ou un crumble basque...héhé...
Répondre
F
Tu te trompes!!! Mon chef est bon en salé mais pas en sucré! Et moi tu sais bien, à part le crumble...
Répondre
Y
Bravo, c'est toujours aussi bien maîtrisé.<br /> Merci pour le com' si bien tourné !<br /> <br /> à plus!
Répondre
B
<br /> merci Yal...j'ai beaucoup de plaisir à dessiner et je pense, autant de plaisir à écrire...<br /> <br /> <br />
B
Fabeli, Sur la côte basque, au petit port...c'est bien ce que j'ai pris parce que j'ai craqué en regardant l'assiette de mon voisin!<br /> d'ailleurs j'ai l'eau à la bouche en lisant ton commentaire et je suis sûre que ton chef à toi et toi aussi sans doute pouvez nous faire fondre tous avec une recette secrète mi-basque-mi Fabeli...c'est pour quand?
Répondre
B
c'est fou comme le temps influence le tempérament, l'humeur, l'énergie...et pourtant...j'aime les atmosphères de tempête...(sur papier)
Répondre