nouveaux dessins

Publié le par beatrice

voici de nouveaux dessins

ScannedImage.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureuse de retrouver un peu de toi à travers tes dessins en ligne, bienvenue dans l'ère de la nouvelle technologie!<br /> TU ES plus moderne que moi chère Béa,<br /> allé ne tarrête pas en si bon chemin et continue à mettre des illustrations en ligne, et des textes! des textes des textes!!
Répondre
F
alors, la débutante, as-tu trouvé le mode d'emploi? il me tarde de voir de nouveaux chefs-d'oeuvres!!!
Répondre
B
Hello, merci pour le commentaire...cher monsieur LoÏc...je suis que je suis à des années lumières de ce monde de "boutons"...je voudrais bien avoir les explications nécessaires à la diffusion de mes petits dessins vers ceux à qui cela ferait plaisir... il suffirait de presque rien peut-être...
Répondre
L
bon ben y'a des nouveaux dessins ici ;-)<br /> il faudra qu'on t'explique comment les mettre toute seule, come ça tu pourra l'alimenter super souvent.
Répondre