nouvel essai

Publié le par beatrice




ScannedImage-copie-6.jpg



On ne voit que lui...enfin..JE ne vois que lui... entre Madame  là-bas qui parle de son dernier système d'alarme installé pour lequel elle n'a que 10 secondes pour stopper l'arrivée en force ses sauveurs et Monsieur qui apprécie la nouvelle teinte des mèches de sa dulcinée...je Le regarde attaquer avec vigueur le jarret de porc qu'il déguste tandis que je grignote à coups d'encre de chine son profil tout attaché à son assiette...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Criant de vérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les tristes conversations des uns font les perles des autres. En fait, sans porter jugement, il faut admettre qu'on peut parler de tout et de rien à tout moment..Moi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne peux m'empêcher de penser "Quelles tristes conversations, tout de même..."<br /> <br /> <br />
Répondre