Neige, neige...

Publié le par beatrice



marche-d-hiver-a-pau.jpg

Il n'y avait pas de neige ce matin au marché ...

mais quelques quatre vingt kilomètres plus loin oui!
 Alors que je pensais aller admirer en bord de mer un ciel certes un peu chargé mais avec quelques belles trouées bleues, j' ai contre mon gré dans la tourmente de neige, décidé de faire demi tour par "sagesse"...
(ça, c'est imprévu, nouveau, contraire à mon fonctionnement...)
 avant d'atteindre mon objectif....
J'avais  d'alors, prise dans la file de véhicules immobilisés par les obligations d'un accident, décidé de prendre mon mal en patience en dessinant le poids lourd devant moi, mais la neige vilaine et  impertinente me recommenda une fois de plus de respecter ma sage décision ... A la première sortie après les accidents, entre sirènes de pompiers, voitures de police et d'autres de secours, je fis demi-tour...et sur mon dessin somme toute ensoleillé

j'ai collé à l'acrylique les flocons de ma route!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bernard, Vrai, mais il est plus pratique à mettre dans son sac qu'une bouteille d'encre de chine et des plumes à faire des pleins et des déliés...Cela dit sur d'autres de mes dessins que je<br /> n'expose pas sur mon blog j'ai beaucoup utilisé la bonne vieille plume qu'on écrase ou qu'on retient...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai bien connu les rotring (je suis architecte de formation).<br /> ça fait un trait régulier, mais ça permet pas des pleins et des déliés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bernard, bonjour,<br /> comme pour la plupart de mes dessins, je travaille avec un stylo à encre de chine.<br /> Pour celui-ci, plus précisément un unipin 0,3 à encre indélébile. Réplique de l'ancien rotring que l'on chargeait de cartouches.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo !<br /> Belle maitrise du dessin ...<br /> Quel est l'outil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Femmes 1900. A toi aussi, sous la neige? ou sous la couette?<br /> <br /> <br />
Répondre