Entre hier et aujourd'hui

Publié le par beatrice



Calme aujourd'hui...Clarinette j'entends à 12h42...
 les chats reposent sur les chaises de la cuisine, semblant de rien, ça prend de la place...trois chats!
La clarinette s'éclipse et laisse Franscesca Jackson pousser sa voix...
J'accompagne  en percussion sur mon clavier...tac tac tac... Ca ne s'accorde pas évidemment...
 mais hier....



marche-de-Pau.jpg

je regardais les poireaux, les oignons et les navets du marché pour me faire une idée de bonne soupe.
De quoi mettre un peu de chaleur au milieu des flocons.
Les bonnets et bérets étaient de mise sauf pour moi qui ne supporte aucun couvre-chef!
j'ai sorti ma vieille poche plastique pour ranger mes légumes et je suis repartie , réchauffée rien qu'à l'idée de ce que j'allais déguster...
Une bonne soupe fraîche mais chaude dans mon vieux  bol jaune!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
http://lescar.blogs.larepubliquedespyrenees.fr/archive/2015/04/15/alexis-horellou-avec-ses-lecteurs-24776.html#EPR-8-[Newsletter]-20150415-[les_blogs]<br /> <br /> Bonsoir Béatrice,<br /> Trouvé au détour du web, j’ai raté le festival BD avec le festival Image Montagne à organiser au Palais Beaumont et un forum de la topographie à Paris, le tout semaine dernière.<br /> A bientôt,<br /> Bernard,
Répondre
L
bonsoir,très joli texte ou il y a souvent des chats lol beau dessin également bonne soirée à vous
Répondre
M
Trois chats! Je t'envie! Je les adore... cela dit, il faut les surveiller... surtout quand on a du thon dans son assiette, j'en sais quelque chose!
Répondre
H
<br /> les croquis noir et blanc sont souvent les plus percutants @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> merci du partage!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre