oups...qu'est-ce que j'ai fait?....

Publié le par beatrice

Chers tous qui venez me faire des petites visites...je ne sais pas pourquoi ..A la fin de l'article sur la musique...s'est glissé un grand espace vide...C'est sans doute l'angoisse de la page blanche..ou la place pour que vous puissiez composer votre propre morceau de musique...un morceau sans partition, enfin..pour voir la suite, continuez à faire défiler le curseur...les images sont bien là...je tenterai de remédier à ce "no man's land"...mais il faut que je trouve les bons boutons...
bonne visite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Valérie, à mon tour de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes...Je suppose qu'en cette période, les blogs des uns et des autres vont se reposer...A bientôt donc.
Répondre
V
Je découvre votre blog quite à une de vos visites sur le mien. je suis enchantée de décourvir votre blog si personnel et original, un coup de crayon fabuleux surtout pour moi qui suis particulièrement dépourvue de ce talent.<br /> Bonnes fêtes de fin d' année<br /> Valérie
Répondre
B
Merci beaucoup, c'est gentil d'être venue faire un petit tour chez moi." Le coup de crayon qui raconte des histoires..."<br /> petits instants fugitifs qui, mis bout à bout m'ont donné un grand plaisir...à partager.
Répondre
B
j'aime beaucoup ton coupe de crayon qui nous racontes des histoires...ça me fait penser à daniel pennac, va savoir pourquoi.<br /> merci pour ce moment fort sympathique
Répondre