Il pleut!

Publié le par beatrice

Il pleut!!! Et pour moi, c'est terrible...

C'est devenu tout sombre subitement dans mon atelier malgré la fenêtre, la porte-fenêtre et le velux...
C'est devenu en même temps tout sombre à l'intérieur de moi...
j'étais en train de dessiner un costume...et dans ma tête, les couleurs sont parties..
je superpose des lainages au lieu des soies dont je me promettais d'habiller ma dame...
Il pleut, je ne peux plus dessiner...
La belle lumière du jour qui me met les idées en tranparence s'est fait la malle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
PS: Connais-tu l'oeuvre de la couturière Geneviève Sevin-Doering? Je l'ai découverte à travers un documentaire ("Dans l'armoire du monde"). C'est quelqu'un qui a apparemment révolutionné le monde de la création textile, en faisant des partons d'une seule pièce, qu'elle a pensé pour bouger en harmonie avec le corps, sans le contraindre. Elle a mené de nombreuses recherches de parle monde pour en arriver là. Aujourd'hui, elle a 75 ans et est presque aveugle, mais elle continue à travailler, et elle est capable, au toucher de dessiner et de corriger un modèle, c'est assez incroyable! En plus, ses patrons sont absolument magnifiques, on dirait des Rorschach, des masques africains ou des papillons, c'est selon, et ils ont d'ailleurs donné lieu à plusieurs expositions. Si tu ne connais pas et que cela t'intéresse, jette un oeil:<br /> http://sevindoering.free.fr/fr/fraccueil/cadreaccueil.htm<br /> C'est passionnant!
Répondre
E
Waouh! Il est super ton atelier! C'est agréable de savoir un peu comment c'est chez toi, de voir un peu dans quel contexte tu travailles. Ca me fait plaisir.
Répondre
B
Hello, Phil..Moi ce qui m'impressionne, c'est la rapidité avec laquelle je l'installe ce "bazar"!!! Mais je m'y retrouve.
Répondre