A propos des "tags"

Publié le par beatrice

 L'ordinateur et moi.

J'ai été taguée deux fois...C'est pour moi une  bonne surprise dans le sens où l'expéditeur est plein de bons sentiments à mon égard  et un casse-tête parce que je suis très empotée en ce qui concerne mon ordinateur....

J'ai la hantise de devoir faire un copier-coller,
la hantise de devoir mettre un lien..
la hantise de casser mon ordinateur.

Résultat, je ne dors pas pendant trois jours, je fais des cauchemars...je pense à l'expéditeur qui doit attendre ma réponse et je reste scotchée face à l'écran, immobile et pétrifiée de trouille!!!
Mais si mais si....je n'exagère pas et ceux qui me connaissent pourront témoigner s'ils lisent ces quelques lignes.
Alors...pour me faire un peu pardonner de ne pas donner suite comme je le devrais, je vous mets un petit dessin... Que je suis allée chercher dans mes archives...Le 7ème dessin du septième carnet?





Sans doute pas, juste un de ces petits dessins que jai pris plaisir à faire en plein air...
Quand, je dessine dehors, très souvent, des passants s'arrêtent...regardent par dessus mon épaule...chuchotent. il y a ceux qui n'osent pas trop regarder mais qui voudraient bien...il y a les femmes qui envoient leurs enfants:
"tiens, va voir...la dame, elle fait un beau dessin!", Y'a ceux qui auraient toujours voulu dessiner mais qui n'ont pas le temps, ceux qui auraient bien voulu mais qui pensent que pour cela il faut un "don"; Y'a ceux qui veulent savoir si vous avez appris, ceux qui vous demandent si vous donnez des cours et ceux qui affirment  votre professionnalisme en déclarant: "vous devez exposer!"  et qui veulent donc savoir où... Y'a ceux qui connaissent tout de l'endroit que vous dessinez et qui à leur manière vous en peignent un portrait... Y'a ceux qui vous demandent si vous faites des portraits parce que ils ont une petite fille si mignonne," ce serait bien, hein Robert? pour offrir à Noël?" mais Robert lui, il s'en fiche...il doit se dépêcher de rentrer parce qu'il y a un match à la TV....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
aahhh, oui, cette expression qui nous vient des plaines moyen-ageuses sé reculées de la perfide albion...<br /> jonjon
Répondre
B
hello Trosh , comme on dit quelque part en ce vaste monde: "Long time no see...." je vais de temps à autre voir ce que tu fais... good, good!
Répondre
T
bonjour, Béatrice !<br /> J'avoue, c'est exactement ça !<br /> bo dessin(s)<br /> Aurevoir, John
Répondre
B
Bonjour Tibo , bienvenue sur mes carnets et merci pour le com.
Répondre
T
génial les couleurs!
Répondre