Il fait meilleur, à l'intérieur!

Publié le par beatrice






Il y a des jours où l'on se réjouit d'être en terrasse. Il en est d'autres où l'on est  content de pouvoir trouver une place à l'intérieur...parce qu'on se pousse au portillon et ceux déjà assis nous prient d'un air sévère de nous dépêcher de fermer la porte! Alors, dans le courant d'air, en se frottant les mains, en rentrant le cou dans le col du manteau qu'on avait failli ranger la semaine dernière, on dit :
"AAAHHH, il fait meilleur à l'intérieur!"
Ca fera du bien de manger une bonne petite choucroute fumante!
Et là, à côté de nous, on retrouve ceux qui se faisaient bronzer , il y a à peine quelques jours...on se regarde et on se salue avec un petit air de complicité:
 "Dire qu'il y a trois jours, on mangeait en terrasse!"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci..."femmes en 1900"...à bientôt...
Répondre
B
Chère Caroline.<br /> tu tagues, il tague, vous taguez, et...je me taille... parce que je n'y comprends rien mais dans l'article qui suit, j'ai expliqué!
Répondre
F
toujours aussi joli , bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Béatrice,<br /> j'apprécie décidément beaucoup ton blog, et ai donc choisi de le "taguer", après avoir moi-même été "cible" d'un tag sauvage du talentueux Alain Marc (cf mode d'emploi sur mon blog).<br /> A bientôt !
Répondre
B
Je vais me mobiliser...Mais Julie, je suis la plus heureuse, écrire ou dessiner sans personne pour lire ou regarder...ce serait triste. Et puis, mes promenades sur les blogs me montrent qu'il y a beaucoup de passionnés..et tu en fais partie n'est-ce pas?
Répondre