je suis de retour

Publié le par beatrice



Je suis partie...
J'ai voyagé,
 j'ai visité, j'ai rendu visite,
 je me suis promenée, j'ai marché, j'ai roulé,
j'ai parlé,
 j'ai regardé en silence et j'ai parlé sans regarder

... et je suis rentrée...

On m'a rendu visite
J'ai fait visiter
on a beaucoup parlé,
on a beaucoup mangé
on a beaucoup trinqué

...et ils sont tous partis...

Alors, j'ai regardé mes crayons, mes carnets, mes papiers...
Et j'ai tout mis dans mon petit sac à dos parce que c'était le moment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A mon tour de vous remercier, je vais suivre également ce que vous nous montrez, d'autant que je suis une randonneuse et que j'ai eu le loisir de découvrir votre belle région.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Béatrice de votre Visite. Je ne connaissais pas votre blog et je dois dire que j'ai été "scotché" par vos dessins à la plume. Celui-ci est remarquable avec cette belle architecture (Précision<br /> du trait, perspectives respectées...) Bravo! Je m'inscris à la newsletter pour découvrir les prochains. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta visite Coumarine...j'étais, cet été, à deux pas de chez toi mais si tu peux lire entre les lignes (ce que je ne doute pas) tu comprendras pourquoi je ne me suis pas annoncée...En tout<br /> cas, oui, me revoilà!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah c'est chouette..te revoilà...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Vanessa et "bienvenue" sur mon petit espace.<br /> Je ne sais pas ce que tu fais mais j'ai sans doute autant à apprendre de toi... Alors...à quand ton blog?<br /> <br /> <br />
Répondre